Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2014

Belle expérience au Grand Palais à Paris!

L'Art en Capital,  Salon des Indépendants 

 

DSC00138.JPGgd pa moi re.jpg

 

 

 

 

 

DSC00139re.jpgDe belles rencontres aves les organisateurs, les artistes et le public dans un lieu magnifique!

 

 

 

 

 DSC00128red.jpg  DSC00133red.jpg DSC00137.JPG

10/11/2014

"Doubles regards"

Une autre démarche, un échange, un enrichissement...Cinvit re.jpg

J'ai participé à l'exposition "Doubles regards"

   

 

                     La photo choisie représentait des myrtilles...j'en ai fait "le jeu"

 

tableau red.jpg

 

 

 

 

 

 

 

DSC00008réduc.jpgJ'ai encadré un groupe d'adolescents de l'IME de Guénange à la ludothèque de Florange.

 

 

 Beaucoup de concentration nécessaire aux enfants accompagnés par leurs éducateurs pour réaliser ce tableau... des heures de patience... déchiquetage, peinture,

collage de papiers, de cartons, de végétaux, petits cailloux, pâte durcissante modelée.

                                    Un autre regard! Une belle expérience!

 

25/10/2014

Art en Capital 25/30 novembre 2014

J'y participe; Venez m'y retrouver!Art en Capital.jpg

16/10/2014

6e Salon de Peinture et Sculpture à Algrange

Médaille d'argent pour les oeuvres présentées lors de ce salon.

DSC00002fe redu.jpgDSCN3012_redimensionner.JPG