Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2012

De l'une à l'autre

cesoirjesors2.jpgDe l'une à l'autre,

 

Si comme le disait Aristote, "la main est l'instrument de tous les instruments", ma démarche s'inscrit dans le contact, contact avec les matières, contact avec les techniques, contact avec les personnes.

J'aime m'évader de "l'une à l'autre", laisser mes mains agir, me laisser guider par la matière, transcrire des émotions, laisser parler mon imaginaire ou regarder le monde qui m'entoure.

 

Ma démarche personnelle passe par la gravure, la peinture et la sculpture.- trois faces.jpg

Trifaces

 bronze                                                            

 

 

 

 

 

 

                 Entre-deDSC00381.JPGux (acrylique)

Les commentaires sont fermés.