Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2012

Rêves

Colordream.JPGColordream (acrylique sur toile 50X50)

 

Dans la composition de mes tableaux abstraits, j'essaie d'exprimer mes états d'âme, mes émotions, mes sentiments. mais c'est le regard de chacun qui les fait vivre et chacun y trouve, y découvre ou non son univers, son histoire.

Comme un autre moyen d'échanger, un plaisir de créer, un plaisir de partagerAu-delà des rêves.JPG

 

Au-delà des rêves (acrylique sur toile 80X80)

 

 

 

 

 

 

 

 

 une évasion? un échappatoire? un voyage?

 Que celui qui s'arrête un instant s'interroge...et c'est le sentiment qu'il ressent qui lui parle                                                                                                                                                                                                                                                                  Un Un autre monde (acrylique sur toile 116x89)    

Un autre monde.JPG                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               et le rêve se poursuit tantôt rose,  tantôt gris comme une page de la vie ...                                                                                                                                                                                                                                                                      Rêve rose  (acrylique sur toile 80x60)  Rêve rose.JPG                                   

Commentaires

Bravo. Je ne saurais pas faire.

Écrit par : Moi | 19/11/2012

Les commentaires sont fermés.